Le soin énergétiques de l'atlas adultes et enfant de plus de 13 ans, ce fait en 3 séances ou codes, séances 1 et 2 en une fois ( + - 1 h 45’ ) la séance 3, 3 semaines après ( +-  45‘ ) ou en 3 séances de +- 1 h 15’ chacune.  Pour plus d’infos voir la page: Contact et renseignements .

 

Pour précision : le soin énergétique de l’atlas n’a pas vocation à être un exercice de la médecine allopathique. Il ne veut et ne peut se substituer à la médecine conventionnelle.

 

 

Tous droits réservés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Atlas qui à reçu le soin énergétique.

Lorsque l'Atlas aura reçu le soin énergétique, de nombreuses voies énergétiques seront activé, tels que la circulation du sang, les nerfs, les nerfs optiques et le système lymphatique. La énergétique s’améliore, les anciens traumatismes, schémas et émotionnels disparaissent pour laisser la place à un mieux-être

Le soin énergétique est une méthode sûre qui permet à l’organisme de retrouver ses propres capacités de guérison sur tous les plans.

L’Atlas est la première vertèbre cervicale.

Il porte le poids de la tête et est la porte d’entrée pour le système nerveux et la colonne vertébrale. Quand il est perturbé il modifie l’interaction énergétique correcte entre le cerveau et le reste du corps. Un Atlas perturbé peut provoquer un disfonctionnement énergétique qui peut entraîner des modifications sur le système nerveux.

Ces modifications affectent le flux nerveux du cerveau, ce qui peut être source de troubles énergétiques de la santé tant physiologiques que psycho émotionnels tels que: migraines, hernies discales, vertiges, acouphènes, douleurs articulaires, allergies, asthme, douleurs chronique à la nuque, maux de dos, fatigue permanente, mal être, manque de vitalité, phobies,...

Le soin énergétique peut être reçu à tout âge.